samedi 5 novembre 2011

Ajout de cartes de 2010

En voilà quelques unes, après ça je ferai le tirage puisque nous sommes rendues 16 membres!!!!




































































Bon!!!!Assez attendu maintenant,,,,


Il est temps de passer aux choses sérieuses: le tirage!!!!!!












Voici, voilà....





























Alors Bravo!!!!!Lady Libellule!!!!
Je communique avec toi pour tes coordonnées et pour connaître tes préférences pour la sorte d'encre à utiliser.


Pour toutes les autres, je vous remercie.
Revenez souvent parce que je ferai des petits tirages comme celui-là, des fois ils seront annoncés dans les forums où je suis plus présente comme Ah la carte!, Scrapbook Café et ScrapRebel.
Sur certains forums, j'ai le nom de Loulou et sur d'autres Loulou09.

Bon week-end!!
Mes cartes de Noël 2010 seront affichées demain.

Les autres suivront aussi!!!
Je vais cogiter sur un tutoriel d'ici Noël.
















3 commentaires:

  1. Wow, c'est moi ça!!! Merci! Je suis super contente!!!

    Je suis contente de pouvoir suivre ton blog assidûment, tes créations sont très inspirantes!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! C'est moi ça!!! Je suis contente d'être la gagnante!

    Et je suis contente de découvrir un blog très inpirant!

    RépondreSupprimer
  3. Oups!!! mes messages se sont décidés à apparaître!!!

    RépondreSupprimer