jeudi 10 novembre 2011

Au secours!!!!

Je cherche et je cherche et je cherche...un endroit où je pourrais m'approvisionner de ce merveilleux produit. Je l'achetais chez Bureau en Gros, ils n'en tiennent plus...C'est l'histoire de ma vie...quand j'aime un produit c'est immanquable, ils le retirent des tablettes!!!



J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez Omer DeSerres!!!Je vais en profiter pour vous présenter cette merveille:
elle colle tout aussi bien le papier, le plastique que le métal. Elle n,endommage pas les photos!!
Elle sèche ultra rapidement!!!
Et on a besoin d'une minime quantité pour coller très solidement.
Je ne peux vivre sans elle!!!
Maintenant que je vous ai dévoilé un secret si bien gardé, je sens que j'aurai de la difficulté à en racheter chez Omer puisque vous aurez vidé les tablettes vous aussi!!!

Bon scrap!

Alors pour Nathalie qui se demande si la Scotch fait la job pour les micro-billes, j'ai testé:




















Oui ça tient!!!
Ça semble même assez solide!!

Ça m'a donné le goût de tester sur un flocon juste pour voir.
Alors on punch une forme de flocon. On le remplit de colle sur une surface.


On le met à ''pleine face'' dans les micro-billes. On s'assure de bien bouger le flocon pour imprégner des billes partout, partout...





Et voilà, prêt à utiliser, après avoir enlevé l'excédent entre les petits détails.


1 commentaire:

  1. SAlut Loulou... beau blog ma chère!
    Est-ce que ça colle aussi les microbilles?

    RépondreSupprimer