jeudi 4 octobre 2012

Kit DT sept/oct 2012, Ah! la carte


Voici mes créations avec le kit que Jennyann nous a si gentiment offert. J'avais un très beau problème, il y avait trop de choix d'images!!!


Dans le kit il y avait:


Papiers 6X6 Collection Wellington par Hallmark Cards
Cartons 6X12 Bazzill Basics Couleurs: Fawn, Ivy, Nutmeg, Raven, Saltillo et Vanille
Étampes Claires 8X8 Collection Wellington par Hallmark Cards
3D et Toppers Collection Wellington par Hallmark Cards
Eyelet Outlet Brads Pocket Watch
Maya Road Étiquette Kraft Jotter
Card Candi Prince Charming et Hardware


J'ai malheureusement travaillé dedans avant de prendre ma photo 





Sur cette carte, j'ai ajouté mon ruban, ma dentelle


celle-ci j'ai ajouté l'ornement de métal


celle-ci j'ai ajouté le carton bleu, le ruban et la bande Bazzill, c'est le sketch du mois d'octobre selon la proposition de Roxanne2607


celle-ci est faite avec l'autre image 3D, j'ai ajouté le rick rack brun et l'épingle à linge rouge


Celle-ci, j'ai ajouté les petits coeurs autocollants


J'ai utilisé une des images 3D pour mettre sur une Boitatou, j'ai ajouté les ornements de métal, le doily et le ruban.



Sur celle-ci j'ai ajouté la bande autocollante, le doily et les fleurs


J'ai réalisé un tag aussi, j'ai ajouté le ruban et le bouton


Je viendrai en ajouter puisqu'il me reste du matériel!!




Merci de votre passage!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire