mercredi 15 mai 2013

Quelques créations...

Je néglige de mettre mes productions sur le blog depuis un certain temps 
car toutes mes énergies sont concentrées sur le blog 

Je vous invite d'ailleurs à vous inscrire comme membre ou à l'infolettre du blog
puisque l'équipe créative est vraiment inspirante!!!

Je viens donc ce soir poster quelques unes de mes dernières créations:





celle-ci pour répondre au défi du mois de mai sur le forum







Celle-ci pour répondre au défi 
Cardlift Pleins feux sur...VéroColi
sur le forum 






et celle-ci pour répondre au défi carte d'avril sur le forum













Merci de votre passage!!

2 commentaires:

  1. Tes boitatou sont vraiment magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. sweet details, luv your projects...hope you have a wonderful weekend!

    enjoy *~*

    RépondreSupprimer